Posts by LuDx24
Learn more about this change here.
For help regarding Aternos, we recommend you to visit our support center.
-
-
Bonjour Aternos
j'ai une question
j'ai un serveur bukkit 1.11 mais j'ai mis des plugins 1.9 et 1.10 cela marche aussi ???
car le premier plugin que j'ai installé est multivers core et cela a fonctionné.merci d'avoir pris le temps de lire (ou de traduire
)LuDx24
-
oui j'ai un scoreboard pourquoi c'est pas normal ???
-
c est normal que maintenant que j'ai appuyé sur [reinstall] ça me remet le même message "the received string length is longer than maximim allowed ( 20 > 16 ) "
c'est pas normal ça viens de ma map ??? HELP me -
Le plugin était essentials 1.10 mais avant lorsque j avais mis le plugin 1.9 avec le 1.10 ça m'avait mit ce message aussi.
-
ok Thank (merci), j ai vus, mais c'est normal que juste avec 1 plugin (qui est à la bonne version) j'ai ce message sur minecraft : "the received string length is longer than maximim allowed ( 20 > 16 ) " ?
-
Bonjour j'aimerais savoir si on utilise un plugin 1.9 avec un 1.10 cela fonctionne et si c'est pas grave ? car j'ai installé le plugin multivers core qui est en 1.9 (j'aimerais bien que le plugin soit à jour
) avec le plugin essentials qui est en 1.10 (mon serveur est en 1.10).
Merci d'avoir lu. -
Bonjour, je vois que je suis le seul à parlé en français sur le forum, cela va être difficile de traduire pour vous
.
J'avais une idée, pour amélioré les serveurs d'aternos Et si on pouvait changer l'icône de notre serveur et leur message aussi cela serais peut-être mieux non ?
en tous cas cela ferais comme les serveurs hébergé et j’apprécierais beaucoup que vous le preniez en compte mon idée merci d'avoir pris le temps de lire mes idée.