🇫🇷 : Bonjour à tous, j’ai un serveur Java où j'ai installé toute la petite configuration avec GeyserMC pour que les joueurs en Version Bedrock puissent rejoindre le serveur. Je demande donc à la communauté si j’installe le mod "CREATE" sur mon serveur, est-ce que les joueurs en version Bedrock pourront avoir les fonctionnalités du mod "CREATE" ?
🇬🇧: Hello everyone, I have a Java server where I installed all the little configuration with GeyserMC so that Bedrock Version players can join the server. So I ask the community if I install the "CREATE" mod on my server, will players in Bedrock version be able to have the functionality of the "CREATE" mod?
🇩🇪: Hallo allerseits, ich habe einen Java-Server, auf dem ich die ganze kleine Konfiguration mit GeyserMC installiert habe, damit Spieler der Bedrock-Version dem Server beitreten können. Also frage ich die Community, wenn ich den "CREATE"-Mod auf meinem Server installiere, werden Spieler in der Bedrock-Version die Funktionalität des "CREATE"-Mods haben können?
Tanks you for your reponse